Le Summer Tour de Citadelle | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo français, soutenu par Martin Garrix, a dévoilé les dates de son été 2022.

Mystérieux et mélodiques sont de bons adjectifs pour décrire le genre musical du duo de producteurs parisien. Révélé par le label de Martin Garrix STMPDN RCRDS, Pierre-Edouard et Nicolas, les membres du groupe Citadelle ont d’abord développé un premier projet commun du nom de DUNE en 2014. Pour DJ Mag France fin janvier dernier, les artistes sont revenus sur leur parcours : « Cet alias (DUNE, NDLR) orienté plus chill/deep house, nous avait permis à l’époque de faire quelques dates et gagner en expérience, que ce soit en live ou en production. Avec Citadelle, on cherche aujourd’hui à repartir sur une base solide avec un nouvel univers et une sonorité plus marquée. »

Également soutenu par d’autres pointures comme Tiestö ou Don Diablo, Citadelle risque de se démarquer dans le futur à l’aide de synthétiseurs et lignes de basses profondes qui ont déjà su faire leur preuve comme sur le morceau ‘Alive’, co-produit avec Martin Garrix et comptant déjà 10 millions de streams. Le duo a déjà su entamer son été tambour battant avec le Sentio Release Party de Martin Garrix organisé par Deezer le 22 juin à Paris ou encore la semaine dernière au Summer Festival de Marseille.

La suite ? Citadelle se produira au Stereoparc de Rochefort le 22 juillet, à l’Ushuaïa Ibiza le 28 juillet ou encore au Family Piknik le 14 août. Plus d'informations à découvrir ci-dessous. 

 

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires