Joachim Pastor remixe le titre ‘Alive’ de Kasablanca | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après la sortie de son premier album en septembre dernier, le DJ et producteur français nous offre une nouvelle plongée dans son univers melodic techno.

Nouveau remix pour Joachim Pastor ! Le DJ et producteur français s’attaque aujourd’hui au titre ‘Alive’ sorti par Kasablanca en 2020. « J’ai aimé le morceau original dès que j’ai appuyé sur play », commente l’artiste. « C’est un mélange parfait d’harmonies subtiles avec un rythme plus technoesque et rebondissant. J’ai pris les voix robotiques et leur ai donné une profondeur organique en ajoutant de nouveaux accords, et j’ai terminé sur un apogée après le second drop avec un arpégiateur qui souligne la mélancolie de ces accords ». En résulte ainsi une relecture qui, fidèle au style caractéristique de Joachim Pastor, met la mélodie à l’honneur pour une virée musicale des plus planantes.

Teasé par Armin van Buuren lors d’un épisode de son show radio Worldwide Club 20 en décembre dernier, ce remix désormais disponible sur toutes les plateformes d’écoute lance en beauté l’année 2022 de l’ancien membre de l’écurie Hungry Music après un cru 2021 particulièrement riche. Pour rappel, le Français désormais signé chez le géant Armada Music a profité des derniers mois pour sortir son premier album ‘Greater Message’ tout en lançant également sa masterclass dédiée à la production musicale sur la plateforme Armada University. Avec son remix de ‘Alive’, Joachim Pastor ne perd donc pas le rythme et nous promet une année 2022 toute aussi dense que la précédente.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires