Martin Garrix s’entoure de Matisse & Sadko et John Martin sur ‘Won’t Let You Go’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Jouée en ouverture des sets de Martin Garrix au cours des derniers mois, cette collaboration tant attendue est enfin disponible à l’écoute.

C’est un morceau que les fans de Martin Garrix attendaient avec impatience ! Le DJ et producteur néerlandais avait profité de son retour sur scène cette année pour ouvrir ses sets avec un titre inédit intitulé ‘Won’t Let You Go’. Un single taillé pour les festivals qui marque les retrouvailles entre le boss de STMPD RCRDS et le duo Matisse & Sadko. Habitués à travailler ensemble, l’ancien numéro 1 du Top100DJs et les deux Russes avaient déjà partagé l’affiche de hits tels que ‘Together’, ‘Hold On’ ou ‘Forever’. ‘Won’t Let You Go’ est également complété par la performance vocale de John Martin, artiste lui-aussi habitué à collaborer avec Martin Garrix puisqu’il assurait déjà le chant de ses singles ‘Higher Ground’ et ‘Now That I’ve Found You’.

Après des mois de teasing sur scène, ‘Won’t Let You Go’ est donc enfin disponible à l’écoute depuis aujourd’hui. Une belle manière pour Martin Garrix de clôturer une année 2021 particulièrement dense. Des plus actifs au cours des derniers mois, le producteur se sera notamment illustré en signant l’hymne officiel de l’Euro 2020 aux côtés de Bono et The Edge, membres du groupe U2. L’année 2021 de Martin Garrix aura d’ailleurs été placée sous le signe des collaborations prestigieuses puisque l’artiste aura également invité G-Eazy et Sasha Alex Sloan sur son single ‘Love Runs Out’ et partagé l’affiche du plus récent ‘Diamonds’ avec Julian Jordan et Tinie Tempah. Sans oublier la sortie du premier album de AREA21, le duo qu’il forme avec Maejor. Après une année aussi riche, on espère désormais que Martin Garrix repartira sur les mêmes bases pour 2022 !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires