David Guetta et MORTEN se retrouvent sur ‘Alive Again’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les deux producteurs finissent l’année en beauté avec un nouveau single garanti 100% future rave.

2021 a encore été une année bien chargée pour David Guetta ! Si l’actuel numéro 1 du Top100DJs s’est illustré avec ses nombreuses collaborations aux accents pop aux côtés d’artistes aussi variés que Joel Corry et Raye (‘Bed’), Afrojack (‘Hero’), Galantis et Little Mix (‘Heartbreak Anthem’) ou Master KG et Akon (‘Shine Your Light’), le Français n’en a pas oublié pour autant les dancefloors. Pour ce faire, David Guetta a notamment pu compter sur son fidèle compagnon MORTEN et sur la formule future rave que le duo développe depuis maintenant plus de deux ans. Et c’est justement avec un nouveau morceau dans la pure tradition future rave que les deux artistes font leur retour aujourd’hui.

Après le remarqué ‘Impossible’ dévoilé en début d’année ou un remix future rave du tube ‘Titanium’ en août, David Guetta et MORTEN clôturent donc leur année avec ‘Alive Again’. L’occasion pour les deux producteurs de reprendre à leur sauce le titre ‘Alive’ sorti par David Guetta sous son alias Jack Back le mois dernier. Une belle illustration de la capacité de l’artiste arrivé au sommet du Top100DJs pour la deuxième année consécutive à faire des allers-retours entre mainstream et underground et à nourrir sa musique d’influences qui semblent parfois bien éloignées de son registre habituel.

Et si le ‘Alive’ original se voulait être un morceau 100% tech-house, le voici désormais qui plonge totalement dans l’univers commun de David Guetta et MORTEN. En résulte un single aussi puissant que fascinant et qui devrait à coup sûr séduire tous les amateurs de la formule future rave. ‘Alive Again’ rejoint ainsi le catalogue déjà bien fourni des productions future rave de David Guetta et MORTEN et devrait sans trop de difficulté se faire une place de choix dans les futures performances scéniques des deux artistes.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires