Boris Brejcha à l’affiche du Stereoparc 2022 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après le succès de son édition 2021, le festival électronique sera de retour à Rochefort les 22 et 23 juillet prochains.

Installé sur le site historique de la Corderie Royale à Rochefort (à seulement 30 minutes de La Rochelle), le Stereoparc s’impose depuis quelques années comme un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de musiques électroniques du Sud-Ouest. En 2021, le festival a su jouer avec les contraintes sanitaires pour faire son grand retour après une saison blanche et proposer une édition Reload à la hauteur de sa réputation. Pendant deux jours, ce sont ainsi plus de 5000 spectateurs qui ont répondu à l’appel du Stereoparc et qui ont pu profiter de performances assurées par des pointures telles Charlotte de Witte (actuelle numéro 1 de l’Alternative Top100DJs), The Avener, NTO ou Folamour. Fort de ce nouveau succès, le festival a déjà les yeux tournés vers 2022.

Le rendez-vous est donc déjà pris, Stereoparc fera de nouveau vibrer les jardins de la Corderie Royale de Rochefort les 22 et 23 juillet prochains. En attendant de connaitre plus en détails la programmation de ce cru 2022, un nom a déjà été confirmé par les organisateurs de l’évènement : un certain Boris Brejcha. Prévu initialement pour cet été, le célèbre DJ et producteur au masque de carnaval avait été contraint d’annuler sa venue au Stereoparc à la suite d’un problème de santé. Les nombreux fans déçus pourront ainsi se consoler dès l’année prochaine et enfin profiter de la venue de l’artiste allemand dont la réputation derrière des platines n’est plus à faire. Préparez-vous donc à vivre un show haut en couleurs assuré par l’un des ténors de la scène underground actuelle !

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires