Découvrez le nouveau clip 100% feel-good des Picard Brothers | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec la vidéo de ‘Best Of Me’, le duo français nous invite à suivre les aventures festives d’une drôle de troupe d’ours en peluche.

Après l’excellent ‘Blessing In The House’ et un remix du titre ‘Let You Speak’ de Myd, les Picard Brothers dévoilaient fin août ‘Best Of Me’. Un morceau empli de bonne humeur qui résume à merveille le style et la philosophie du duo connu pour son travail auprès de poitures telles Beyoncé, Miley Cyrus ou Diplo. « Il compile tout ce qu’on aime dans la house française avec notre touche personnelle et moderne sur ce son » expliquaient d’ailleurs les deux Français au sujet de ce ‘Best Of Me’. Presque deux mois après sa sortie, voici que les deux artistes viennent mettre en images ce single avec un clip garanti 100% feel-good.

Pour retranscrire au mieux l’esprit de leur morceau, les Picard Brothers ont confié le clip de ‘Best Of Me’ à Jay Christensen. Si son nom ne vous est pas familier, ce réalisateur a fait parler de lui sur Internet grâce à une impressionnante vidéo filmée au drone dans un bowling américain. Ici, le voici donc qui met son savoir-faire au service de la musique des Picard Brothers en nous invitant à suivre les aventures d’une troupe d’ours en peluche. « Dès la première écoute de la chanson, on a accroché. Cela nous a vraiment inspiré d'emprunter un itinéraire où les visuels correspondraient au flow et à l'énergie. Comme d'habitude, Jay Christiansen a fait le show avec son drone et a été à la hauteur de sa réputation déjà impressionnante. On remercie les Picard Brothers et leur équipe d'avoir cru au processus et de nous avoir invités à collaborer sur une chanson de ce très haut niveau » souligne la compagnie Rally, en charge de la production de ce clip. Entre fête à la maison, sortie en bateau et autres activités ludiques, préparez-vous donc à accompagner ces drôles d’ours le temps d’une vidéo placée sous le signe de la bonne humeur.

Commentaires