La bande-son de FIFA 22 met l’électro à l’honneur | DJMAG France - Suisse - Belgique

Swedish House Mafia, Major Lazer, The Chemical Brothers et même un titre inédit de DJ Snake et Malaa, la simulation de foot a tout pour séduire les passionnés de dance music.

C’est un rendez-vous attendu de pied ferme par tous les amateurs de ballon rond et de jeu vidéo. Le 1er octobre sortira FIFA 22, nouvelle déclinaison de la célèbre franchise de football virtuel. Comme à son habitude, le titre d’EA Sports s’accompagnera d’une bande-son aux petits oignons prête à faire vibrer les joueurs du monde entier. Et si cette sélection de titres se veut des plus éclectiques (avec au total 122 morceaux entre rap, indie rock, soul ou trip-hop), la musique électronique y est particulièrement bien représentée. Ainsi sur les 52 tracks qui composent la bande-son principale de FIFA 22, il sera notamment possible de retrouver le dernier single de la Swedish House Mafia (‘Lifetime’) et des morceaux signés par The Chemical Brothers, Polo & Pan, Elderbrook et Bob Moses, TSHA ou encore Area21 (le groupe formé par Martin Garrix et Maejor).

La dance music est encore plus mise en avant au sein de la bande-son dédiée à Volta Football. Le mode de jeu qui se veut le succésseur des anciens FIFA Street dispose en effet de sa propre playlist de 70 titres où se côtoient aussi bien Major Lazer que Baauer, Armand van Helden, Caribou, AC Slater, RL Grime, Machinedrum ou Keys N Krates. La sélection inclut même un single inédit de DJ Snake et Malaa (‘Pondicherry’), seconde collaboration de l’année entre les deux membres du collectif Pardon My French qui avaient déjà dévoilé l’explosif ‘Ring The Alarm’ cet été. A noter également qu'en plus de cette bande-son qui a tout pour ravir les passionnés d'électro, FIFA 22 proposera des FUT Kits aux couleurs de de la Swedish House Mafia et de DJ Snake.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires