L'Extrema Outdoor Belgium dévoile son incroyable line-up underground | DJMAG France - Suisse - Belgique

En tout, ce sont plus de 100 artistes techno et house qui ont été annoncés par l'événement belge.

Après une pause forcée par la pandémie de Covid-19 l'an passé, l'Extrema Outdoor Belgium est de retour en septembre. Pour sa dixième édition, l'événement belge se tiendra sur trois jours avec une programmation toujours aussi exceptionnelle entre techno percutante et mélodique, et house underground. Du 17 au 19 septembre prochain, une centaine d'artistes, parmi les meilleurs de la scène techno et house internationale, joueront sur six scènes différentes à Houthalen-Helchteren, dans la province de Limbourg, lieu désormais habituel du rendez-vous belge. 

Le line-up de l'édition 2021 réunit de nombreux producteurs de renom, parmi lesquels de grands ambassadeurs de la musique underground. Les fans de techno et de house pourront notammant apprécier les sets de Dixon, Âme, Maceo Plex, Jamie Jones, Adriatique, Mind Against, Pan-Pot, Ben Böhmer, Joris Voorn ou encore la locale Amelie Lens. À domicile, la productrice flamande, icône de la scène techno actuelle, jouera pendant trois heures devant son public. Parmi les autres artistes à l'affiche, le producteur belge Pole Folder présentera pour la première fois sur scène samedi à 17 heures, au côté du chanteur britannique Jinadu, son nouvel EP 'The Great Beyond'. Celui-ci sortira la veille, le 17 septembre, et sera composé notamment d'un featuring avec le producteur munichois Aethon

L'organisation a désormais dévoilé la programmation complète du festival qui fêtera son dixième anniversaire dans trois semaines. Avec près de 65 000 personnes chaque année, l'Extrema Outdoor Belgium est devenu, depuis 2011, un des rendez-vous incontournables du calendrier estival des événements électroniques européens et internationaux.

La programmation complète de l'Extrema Outdoor Belgium est disponible sur le site de l'événement.

 

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires