Tomorrowland lance son propre label | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le géant belge s’associe à l’Universal Music Group et présente aujourd’hui une première sortie signée par Afrojack et Chico Rose.

Tomorrowland continue à étendre sa galaxie ! Après avoir lancé sa propre marque de vêtement (TML by Tomorrowland), sa radio (One World Radio) ou même récemment une boutique physique (le Tomorrowland DJ & Experience Store), le plus célèbre des festivals belges ajoute une nouvelle corde à son arc et annonce le lancement de son propre label : Tomorrowland Music. « Je suis très fier de la résilience de notre équipe pour trouver de nouvelles façons d’amener Tomorrowland dans la réalité de la période actuelle. Nous avons pris le temps de nous concentrer sur les projets qui figuraient sur notre liste depuis longtemps et l’un d’eux était le lancement de notre propre label » explique Michiel Beers, fondateur et grand patron de Tomorrowland.

Pour mener à bien cette nouvelle aventure, le géant belge s’est associé à Virgin Records Germany et Virgin Music Label & Artist Services, deux sous-division de l’Universal Music Group. Ainsi, Tomorrowland Music bénéficiera du réseau de distribution et de toute l’expertise de ce mastodonte de la musique enregistrée qui compte dans ses rangs quelques-uns des plus grands artistes du moment. Le tout, en s’appuyant également sur un accord flexible qui permettra à la structure de s’appuyer et de collaborer avec les autres labels de la famille UMG afin de toucher un public toujours plus large. Tomorrowland donne le ton de son label dès aujourd’hui avec une première sortie signée par deux figures de la scène électronique néerlandais et deux grands habitués du festival : Afrojack et Chico Rose.

Les deux artistes s’unissent sur ‘You Got The Love’, morceau qui marque également le lancement de Never Sleeps, nouveau projet collaboratif mené par Afrojack. « Never Sleeps est un projet qui est essentiellement là pour mettre l’accent sur la dance music taillée pour les festivals et les clubs. Dans l’industrie de la musique, il y a beaucoup de pression sur les artistes pour garder leurs marques pertinentes ou pour essayer de nouvelles choses et de nouveaux défis. Avec Never Sleeps, il ne s’agit que de la musique et des gens – faire de la musique pour les gens sur le dancefloor et pour célébrer la vie. Ce n’est pas seulement moi, c’est moi et d’autres artistes » explique le numéro 7 du Top100DJs au sujet de ce nouveau concept dont le premier morceau est donc à découvrir dès à présent chez Tomorrowland Music.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires