Shapov et Nerak réunissent trois titres dans un EP intitulé ‘Circles’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Les deux compatriotes russes avaient déjà dévoilé deux des trois titres de l’EP, ‘Heaven‘ et ‘Illusion’, ces dernières semaines.

Le voiilà enfin ! L'EP 'Circles', disponible dès ce 27 août sur Armada Music, le label cofondé par Armin Van Buuren, concrétise la collaboration de plusieurs mois entre Shapov et Nerak, deux des meilleurs amabassadeurs de la musique électronique russe. Les deux producteurs en avaient déjà dévoilé deux extraits ces dernières semaines avec 'Heaven' puis 'Illusion'. Composé de trois titres, leur EP commun sort donc avec une exclusivité, 'Verta', un titre puissant et sombre. 

En ouverture de l'EP, 'Verta' vous plonge dans une ambiance mystérieuse avec des synthés mélodiques et un vocal séduisant, samplé à partir d'un chant a capella d'une artiste russe. Un style répété dans les deux titres suivants, 'Heaven', aussi disponible sur l'album d'Armin Van Buuren 'A Year Of Trance 2021', dévoilé fin mai, et 'Illusion' en clôture. Une sensibilité mélodique remarquable et des lignes de basse entraînantes traduisent tout le savoir-faire de Shapov et Nerak en matière de progressive house. Il faut dire que les deux artistes russes ont l'habitude de travailler en binôme. L'ancien membre d'Hard Rock Sofa, Shapov, et l'ex-moitié du duo M.E.G & NERAK se connaissent depuis une quinzaine d'années et s'étaient déjà ilustrés, à deux, sur plusieurs titres dont l'excellent 'Breathing Deeper' sorti en 2017. Quatre ans plus tard, l'EP 'Circles' confirme la parfaite alchimie entre les deux producteurs et devrait, à coup sur, séduire de nouveau les fans de Shapov et Nerak

 

Articles en relation

Commentaires