Fckng Serious fête ses six ans | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour l’occasion, les artistes du label fondé par Boris Brejcha se sont amusés à remixer les morceaux culte du catalogue Fckng Serious.

Déjà six ans pour Fckng Serious ! En 2015, le DJ et producteur Boris Brejcha ajoutait une nouvelle corde à son arc en devenant patron de son propre label. Un label pensé par l’Allemand au célèbre masque de carnaval pour sortir et promouvoir sa propre musique mais aussi accueillir celle d’autres artistes qui se retrouvent dans son univers entre techno et minimal. En six ans, Fckng Serious a ainsi vu défiler dans ses rangs des DJs et producteurs tels Ann Clue, Deniz Bul ou Moritz Hofbauer et s’est imposé comme une marque reconnue par tous les amateurs de musique underground. Loin de se laisser miner par le contexte sanitaire et les difficultés à pouvoir célébrer son anniversaire en physique, le label a tout de même tenu à marquer l’évènement en réservant quelques belles surprises à ses fans du monde entier.

Profitant de passer ce cap des six ans et de compter actuellement six artistes dans ses rangs, Fckng Serious a imaginé un anniversaire placé sous le signe du chiffre six. Le label a fait appel à ses fans en leur demandant d’élire leur titre favori de chaque membre de l’écurie Fckng Serious. Puis, tel un lancé de dé à six faces, le label a aléatoirement réparti ces morceaux entre ces mêmes producteurs pour qu’ils puissent chacun les réinventer à leur sauce. En résulte ainsi des combinaisons entre les artistes Fckng Serious et des remixes inédits qui seront à découvrir au fur et à mesure chaque vendredi.

Pour la première de ces réinterprétations disponible à l’écoute dès aujourd’hui, ce sont Deniz Bul et Lea Naomi qui se sont attaqués au cultissime ‘Moondancer’ signé par le boss du label en personne, Boris Brejcha. Une bonne manière de redécouvrir ce morceau phare de la discographie du producteur allemand et de lancer en beauté les festivités du sixième anniversaire de Fckng Serious. Rendez-vous dès vendredi prochain pour le remix suivant.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires