Don Diablo invite Galantis sur son nouveau single 'Tears For Later' | DJMAG France - Suisse - Belgique

La collaboration entre le producteur hollandais et les hitmakers suédois arrive à point nommé pour la reprise des festivals.

Des mois qu'elle était attendue. 'Tears For Later', la nouvelle collaboration entre Don Diablo et le célèbre duo suédois Galantis, voit enfin le jour sur le label du Néerlandais HEXAGON. "Nous avons enfin réussi à se retrouver l'année dernière et à consacrer du temps sur ce projet, explique Don Diablo, l'actuel n°6 au Top100Djs. Nous sommes des perfectionnistes. 'Tears For Later' est une belle représentation de nos deux univers." 

À la croisée d'une house futuriste signature de Don Diablo, marquée notamment par des vocaux robotiques, et du style pop de Galantis désormais mondialement reconnu, 'Tears For Later' offre un résultat coloré et festif. Un hymne EDM électrifiant qui retentira sans aucun doute lors des grands festivals de l'été. 

Pour Don Diablo, un des artistes les plus productifs de la scène électronique internationale, ce nouveau single est déjà le sixième de l'année 2021. Sans compter les sorties de son récent side-project intitulé Camp Kubrick avec son style rétro, orienté entre synthpop et synthwave, inspiré des années 80. Dernière sortie en date du DJ hollandais, le titre 'Too Much To Ask' avec Ty Dolla $ign en juillet. Un track pop-chill réalisé dans le cadre de la campagne écologique #StreamToRegreen, initiative caritative soutenue par les Nations Unies. Pour 25 écoutes, un mètre carré d'arbres était alors planté sur des des terres en Afrique. Premier artiste aussi à vendre un concert d'une heure NFT - pour plus d'un million d'euros - Don Diablo devrait également annoncer prochainement un nouveau projet avec la franchise Star Wars. Décidément en forme, le DJ hollandais. 

Une actualité tout aussi chargée pour Galantis, qui signent, avec 'Tears For Later', une nouvelle collaboration de luxe en cette année 2021. En mai, les deux hitmakers suédois avaient partagé l'affiche du tube 'Heartbreak Anthem' aux côtés de David Guetta et Little Mix. Renommés pour leur qualité d'écriture et leurs shows explosifs, les deux producteurs, nommés aux Grammy Awards en 2015 après le succès planétaire de leur tube 'Runaway (U & I)', prouvent encore aujourd'hui, aux côtés de Don Diablo, qu'ils font partie des artistes les plus sollicités de la scène électronique mondiale. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires