Tout savoir sur l’Elektric Park 2021 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival nous donne rendez-vous les 4 et 5 septembre pour deux jours de musique en compagnie de Bob Sinclar, Kungs, Vladimir Cauchemar, Miss K8 et bien d’autres.

L’Elektric Park est prêt à faire son grand retour ! Après l’annulation de son édition 2020, le festival revient plus fort que jamais et s’impose déjà comme l’un des temps forts de la rentrée. Il faut dire que depuis plus de dix ans, l’évènement anciennement connu sous le nom d’Inox Park est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de musiques électroniques. Et si dans le contexte sanitaire actuel on aurait pu craindre une édition 2021 au rabais, il n’en est rien. Déjà prêt à rebondir et à retrouver son public dans les meilleurs conditions, l’Elektric Park a mis les bouchées doubles pour proposer un festival à la hauteur de sa réputation et de son savoir-faire. Preuve de cette ambition et de la détermination de l’équipe du festival, l’évènement passe même pour la première fois sur deux jours.

C’est donc les 4 et 5 septembre, toujours au cœur de l’île des Impressionnistes à Chatou (Yvelines), que nous donne rendez-vous l’Elektric Park pour cette édition 2021. Côté musique, le festival pourra compter comme à son habitude sur une programmation éclectique où se côtoieront quelques belles têtes d’affiche comme Bob Sinclar, Kungs, Ofenbach, Vladimir Cauchemar, Purple Disco Machine ou Polo & Pan. Les passionnés de hardcore pourront aussi profiter d’une scène dédiée qui réunira Miss K8, The Sickest Squad ou un b2b explosif entre Dr. Peacock et Billx, tandis que les amateurs de bass music auront le droit à un plateau mettant à l’honneur UZ, Andy C ou Basstrick. Sans oublier également une scène trance (Omiki, Graviity, etc.) et une scène 100% live (Rakoon, La P'tite Fumée, etc.). Quel que soit votre style de prédilection, cet Elektric Park 2021 devrait donc réunir tous les ingrédients nécessaires pour vous faire danser et célébrer de la meilleure des manières le retour tant attendu des festivals.

?

Commentaires