Dream Nation dévoile les premiers noms de son édition 2021 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Paula Temple, Hilight Tribe, Dirtyphonics, Warface… Le festival mettra à l’honneur les musiques électroniques dans toute leur diversité.

Avec Dream Nation, la rentrée va être placée sous le signe des musiques électroniques ! Après l’annulation de son édition 2020, le festival prépare son grand retour les 17 et 18 septembre. Pour l’occasion, ce rendez-vous incontournable se réinvente en open air avec deux jours de festivités au cœur du Parc des Expositions Paris Le Bourget. Et si le cadre de cette édition 2021 change, Dream Nation compte bien rester fidèle à sa philosophie et à son éclectisme. Le festival réunira ainsi une soixantaine d’artistes nationaux et internationaux qui mettront à l’honneur les musiques électroniques dans toute leur diversité. Quel que soit votre style de prédilection, Dream Nation devrait donc avoir de quoi vous séduire. Preuve en est avec les premiers noms révélés de cette édition 2021.

Les amateurs de techno pourront notamment profiter d’un b2b de haut vol entre Paula Temple et SNTS, de l’incontournable Manu Le Malin qui se produira sous son alias techno The Driver ou encore de Jacidorex, figure de la scène underground belge. La trance sera elle aussi à l’honneur, entre la natural trance de Hilight Tribe, la psytrance d’Ajja ou la full-on d’Avalon. Pour plus de sensations fortes, le Dream Nation 2021 proposera un joli plateau hardcore où se côtoieront quelques ténors du genre à l’image du b2b explosif entre AniMe et Mad Dog, du Bask ou encore de Warface. A noter que ce dernier, véritable phénomène de la scène raw hardstyle, se produira pour la toute première fois à Paris. La grande famille de la bass music ne sera pas en reste avec une stage dédiée qui évoluera entre drum’n’bass et dubstep au rythme des sets de Dirtyphonics, Doctor P ou Elisa Do Brasil. Le tout, accompagné aussi par un sens du détail et une scénographie travaillée qui tirera partie du meilleur des technologies. De quoi vous garantir deux jours de fête et d’immersion au cœur d’une expérience électronique unique en son genre. Une belle manière de célébrer la fin de l’été et d’attaquer la rentrée du bon pied.

La programmation détaillée et toutes les informations sur ce Dream Nation 2021 sont disponibles sur le site internet du festival.

?

Articles en relation

Commentaires