Embarquez pour une virée disco dans l'espace avec le nouveau tube de Purple Disco Machine | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après les succès de ‘Hypnotized’ et ‘Fireworks’, le producteur allemand continue de nous faire danser avec ‘Playbox’.

Purple Disco Machine n’a pas son pareil pour nous donner une irrésistible envie de danser ! A coup de tubes comme ‘Hypnotized’, ‘Fireworks’ ou ‘Body Funk’ et de remixes remarqués pour Dua Lipa, Fatboy Slim ou Lady Gaga, le producteur originaire de Dresde ravive tout l’héritage du disco et du funk dans une musique house des plus entrainantes. Un cri d’amour aux années 70 et 80 que l’artiste classé à la 32e position du dernier Top100DJs 'alternatif' poursuit aujourd’hui avec son nouveau single ‘Playbox’.

Avec cette nouvelle sortie qui fait suite à l'excellent ‘Fireworks’ dévoilé en début d’année, l’Allemand passé maitre dans l’art de la disco-house continue donc son voyage musical dans le temps. Mais pour Purple Disco Machine, l’aventure de ce ‘Playbox’ déjà prêt à devenir un incontournable des soirées estivales se vit aussi dans l’espace. Le titre s’accompagne d’un clip tout en animation réalisé par Juppi Juppsen et Mathias Lemaitre Sgard. Deux spécialistes de l’exercice qui ensemble, nous plongent dans un univers rétrofuturiste qui colle parfaitement à la musique entre passé et présent du producteur allemand. Préparez-vous donc à plonger dans une odyssée spatiale et à suivre les deux héros de ce clip hommage à la science-fiction d’antan, le temps d’une quête épique où le pouvoir de la musique finit toujours par triompher !

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires