Les 10 tracks du moment de CARL CHASTE | DJMAG France - Suisse - Belgique

A l’occasion de la sortie de son nouveau single ‘Paranoia’ chez Circa’99, le producteur français nous livre ses dix coups de cœur du moment.

Juste à temps pour profiter des beaux jours ! Après le remarqué ‘This Is Me’ sorti en début d'année sur Nuances Records (le label d’Allo Floride), Carl Chaste débarque aujourd’hui chez Circa’99 avec ‘Paranoia’. Confirmant qu’il compte parmi les artistes électroniques à surveiller de près, le Français rejoint la maison fondée par Boston Bun et signe avec ce nouveau morceau une pépite house groovy et dansante à souhait. Un cocktail des plus efficaces qui devrait à coup sûr séduire les passionnés du genre et trouver une place de choix dans vos playlists estivales. A l’occasion de la sortie de ‘Paranoia’, Carl Chaste nous livre ses dix coups de cœur du moment avec une sélection qui met bien évidemment la house à l’honneur.


Logic1000 - I Won’t Forget

Logic1000 est une des newcomers que je suis le plus, j’adore ce qu’elle a réussi à faire avec ce mélange de styles. C’est puissant et moderne tout en étant construit avec beaucoup d'éléments classiques.

Leon Vynehall - Mothra

Un de mes artistes préférés de house ! J’ai été profondément marqué par son morceau ‘Brother’ en 2013 qui m’a ouvert les oreilles sur une autre façon de faire de la house, sale, chaotique, mais toujours dansante et cool. 'Mothra' est tiré de son prochain album que j’attends avec impatience.

Roisin Murphy - Something More

Énorme coup de cœur que Roisin Murphy qui fait une espèce de disco du futur bien sentie et un peu bizarre. Et quelle intro !

Tenebre - Nightshift

Un des meilleurs producteurs que je connaisse, un sound designer hors pair et un des futurs grands noms de la techno !

Mall Grab - Room Full Of Rothko

Mall Grab est très fort, il touche à plein de style et excelle à chaque fois. J’aime particulièrement son côté house, et ce ‘Room Full Of Rothko’ en est une bonne représentation.

Octo Octa - Find Your Way Home

Je suis Octo Octa depuis son premier EP sur Silk que j'avais adoré en 2011, notamment ‘Let Me See You’ qui m’avait bien scotché à l’époque. Elle a toujours d’excellentes idées pour rendre ses tracks uniques et ‘Find Your Way Home’ en est la dernière preuve en date.

Caribou - Never Come Back

Que dire ? Un hymne tout simplement. En boucle chez moi depuis un an.

Cinthie - Just Us

Un combo rythme/basse simple et imparable, une voix qui donne envie de crier sur le dancefloor, peu d’éléments mais tous bien choisis... Tout ce que j’aime !

Boston Bun - Oh Yes It Is

Boston est un des porte-étendards de la house française et j’adore ce qu’il fait. Il est aussi le fondateur de Circa'99, label sur lequel sort mon nouveau titre ‘Paranoia’. Il sort son premier album le 23 avril et j’ai hâte qu’on puisse mettre la main dessus !

Lone & Kettama - The Way You Feel

J’adore la house euphorique qui part dans tous les sens de Lone et son dernier single avec Kettama ne déroge pas à la règle.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires