Tiësto remixe le tube ‘Your Love (9pm)’ d’ATB, Topic et A7S | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec cette reprise taillée pour les clubs, le producteur néerlandais s’attaque à l’un des plus gros hits de ce début d’année.

‘9pm (Till I Come)’ n’a pas fini de nous faire danser ! Sorti initialement par le producteur allemand ATB en 1998, ce titre emblématique de la fin des années 90 a fait son grand retour sur le devant de la scène en début d’année avec une version remise au goût du jour signée par ATB, Topic et A7S. Et si le morceau original s’est imposé comme un classique des dancefloors, cette reprise désormais renommée ‘Your Love (9pm)’ n’a rien à lui envier. Tout comme son ainé, le morceau s’est déjà hissé au sommet des charts du monde entier et à peine trois mois après sa sortie, il s’apprête même à franchir la barre symbolique des 100 millions de streams. Un incroyable succès qui devrait se poursuivre avec l’arrivée d’un nouveau remix signé par Tiësto.

Voici donc que l’histoire de ce ‘9pm (Till I Come)’ / ‘Your Love (9pm)’ se poursuit avec un nouveau chapitre écrit par Tiësto en personne. « ‘9pm (Till I Come’ est l’une de mes chansons préférées de tous les temps. J’ai grandi en écoutant ce morceau. ATB m’a demandé si je voulais faire un remix de son single ‘Your Love (9pm)’ et nous y voilà ! » commente le producteur néerlandais au sujet de son remix. Tout en restant fidèle à la ligne directrice du titre original, l’actuel numéro 16 du Top100DJs vient donc apposer sa signature sonore sur ce ‘Your Love (9pm)’.

Misant sur une réinterprétation tout en énergie, Tiësto livre pour l’occasion un remix taillé avant tout pour les clubs. En résulte ainsi une nouvelle déclinaison du morceau d'ATB qui devrait ravir tous les passionnés d’électro pressés de retrouver le chemin des dancefloors. On croise d’ailleurs les doigts pour pouvoir profiter au plus vite de ce nouveau remix en club ou sur la scène d'un festival.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires