Pardon My French dévoile une collection pour chiller avec style | DJMAG France - Suisse - Belgique

Peignoir, gourde ou plaid, la marque de DJ Snake s’invite à la maison avec un nouveau drop pensé pour se sentir bien chez soi.

Garder le style, même à la maison. Voici la promesse de Pardon My French avec son nouveau drop ‘Cosy’. En cette période si particulière, la marque de DJ Snake a pensé à tous les passionnés d’électro privés de sortie en club ou en festival et présente une collection inédite faite avant tout pour se détendre et se sentir bien chez soi. Pour cela, Pardon My French dévoile un peignoir en coton brodé de son logo ainsi qu’un plaid idéal pour passer une soirée bien au chaud devant sa télévision ou dans son lit. Côté accessoires, le drop accueille aussi des mugs et une gourde isotherme en inox. Le tout, avec comme même ligne de conduite un style minimaliste entre noir et blanc. Et en bonus, Pardon My French vous offre même une paire de chaussons pour tout achat sur son site.

Cette nouvelle gamme dédiée à la maison signe aussi le départ d’une année 2021 pleine d’ambitions pour Pardon My French. Lancée en 2016, la marque de prêt-à-porter française a déjà séduit des personnalités telles Cardi B, Kylian Mbappé ou J Balvin et présenté des collaborations avec des références de la mode comme Levi’s ou Mizuno. Après avoir ouvert des pop-up stores aux quatre coins du monde, Pardon My French compte désormais poursuivre sur sa belle lancée et continuer à s’imposer comme l’une des marques incontournables du moment.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires