Carnage se met à la house avec son nouvel alter-ego Gordo | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ-producteur est de retour chez Ultra Records avec ‘KTM’, le premier single de son side-project orienté house.

Nouveau départ pour Carnage ! On connaissait le producteur américain pour sa recette hybride à la croisée de l’EDM, de la bass music et de la trap électronique, capable de retourner les scènes du monde entier. Voici désormais que l’artiste à qui l’on doit des hits explosifs comme ‘Toca’ ou ‘Bricks’ décide de s’aventurer vers de nouveaux horizons musicaux. Carnage lance aujourd’hui un nouveau side-project intitulé Gordo. L’occasion pour lui de lorgner du côté de l’underground et de proposer une musique house parfaitement taillée pour les clubs. Illustration avec son premier single ‘KTM’ sorti chez le géant Ultra Records.

« Il ne fait aucun doute que ‘KTM’ est le morceau qui définit exactement qui je suis en tant qu’artiste en ce moment précis. Cette chanson est venue après des années de découverte de soi à travers la musique et d’ouverture d’esprit à de nouveaux modes de vie et de nouvelles inspirations. C’est le début d’un nouveau moi » souligne Carnage/Gordo au sujet de ce titre qui lance à merveille cette nouvelle aventure aux accents house. ‘KTM’ a d’ailleurs déjà reçu le soutien de DJs aussi reconnus que FISHER, Diplo ou Joseph Capriati.

Mais que les fans de Carnage se rassurent. Le producteur connu pour ses collaborations avec le gratin du rap américain (Migos, Wiz Khalifa, Lil Uzi Vert…) n’oublie pas pour autant sa formule habituelle. Tout en ouvrant cette parenthèse house avec Gordo, Carnage travaille également sur ‘Papi Gordo II’, suite de son premier album sorti en 2015. Affaire à suivre…

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires