Noisecontrollers, nouvel album 'All Around' en Mars ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Alors qu'il est aujourd'hui même l'invité spécial de l'émission "Hard With Style" de Headhunterz, Noisecontrollers a annoncé la sortie de son album le 14 Mars prochain sur le label Q-Dance.

Depuis 2005, Noisecontrollers tente de faire bouger les codes Hardstyle, en surfant notamment sur l'émergence de la hard dance aux Etats-Unis. Longtemps duo, le groupe est devenu un projet solo l'année dernière. Tête d'affiche des plus gros festivals du genre, Noisecontrollers avait aussi élargi son public grâce à sa co-prod avec Showtek sur 'Get Loose', remixée par Tiësto en personne... Parmi les meilleurs représentants Hardstyle du Top 100 DJ, le Hollandais sortira donc son premier album solo 'All Around' en Mars sur le label Q-Dance.

“J'ai tenu à créer un album avec le spectre musical le plus large possible au sein du Hardstyle." 

'All Around' est le premier album de Noisecontrollers depuis qu'Arjan est parti, laissant Bas seul aux commandes.Signés sur les meilleurs labels spécialisés (DefQon.1, Decibel, Iqon et In Qontrol), c'est sur le label Q-Dance que ce nouvel opus verra le jour. 

"L'album est un peu plus profond et mélodique que ce que j'avais l'habitude de faire. Il ne suit pas non plus les tendances actuelles en matière de Hardstyle.”

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires