En écoute : David Guetta retrouve Sia sur ‘Floating Through Space’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après le succès de ‘Let’s Love’, les deux artistes sont déjà de retour avec une nouvelle collaboration.

Ces deux-là sont décidemment inséparables. En septembre dernier, David Guetta et Sia dévoilaient le tube ‘Let’s Love’. Un morceau pop aux accents 80s qui venait faire suite aux nombreuses collaborations qui ont rassemblé l’actuel numéro 1 du Top100DJs et la chanteuse australienne (‘Titanium’, ‘She Wolf’, ‘Bang My Head’, ‘Flames’…). Et comme à son habitude, la rencontre entre les deux artistes s’est soldée par un beau succès - le titre ayant depuis dépassé les 70 millions de streams et conquis les radios du monde entier. De quoi motiver David Guetta et Sia à poursuivre cette formule gagnante en ajoutant une nouvelle ligne à la liste de leurs prestigieuses collaborations. A peine quatre mois après ‘Let’s Love’, voici justement que le duo est déjà de retour avec un nouveau featuring.

Les deux artistes se retrouvent aujourd’hui sur ‘Floating Through Space’, morceau extrait du prochain album de Sia qui sortira le 12 février. L’occasion pour David Guetta de laisser de côté sa recette future rave et de plonger entièrement dans l’univers pop de Sia. ‘Floating Through Space’ a d’ailleurs été co-produit par le Français et Greg Kurstin, homme de l’ombre habitué à travailler avec la chanteuse (on lui doit notamment des tubes comme ‘Chandelier’, ‘Cheap Thrills’ ou ‘The Geateast’) et le gratin de la pop mondiale (Adele, Halsey, Ellie Goulding…). Il résulte ainsi de cette nouvelle rencontre entre David Guetta et Sia un cocktail dance-pop taillé pour fédérer le plus grand nombre. Les fans du David Guetta version future rave passeront leur chemin mais nul doute que ce ‘Floating Through Space’ saura trouver son (grand) public.

A noter que ce nouveau morceau est aussi une bonne manière de s’échauffer avant de retrouver David Guetta ce week-end pour une nouvelle édition de son livestream caritatif ‘United At Home’ en direct de Dubaï.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires