Martin Garrix annonce un nouveau single avec Tove Lo | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur néerlandais fait son grand retour ce vendredi avec ‘Pressure’.

Martin Garrix est de retour ! En dehors de quelques apparitions en livestream (dont le festival virtuel de Tomorrowland) ou de trois singles sous son side-project orienté house Ytram, le producteur s’était fait des plus discrets ces derniers mois. Il faut même remonter à mai dernier avec ‘Higher Ground’ pour retrouver le dernier morceau sorti par l’ancien numéro 1 du Top100DJs en son propre nom. Un rythme de sortie inhabituel pour l’artiste néerlandais connu pour sa capacité à enchainer les singles. Mais bonne nouvelle, voici que Martin Garrix est désormais prêt à faire son grand retour sur le devant de la scène.

Ce vendredi, le producteur présentera sur son label STMPD RCRDS un tout nouveau morceau intitulé ‘Pressure’. Un titre qui devrait s’inscrire dans la continuité des sorties dance-pop de Martin Garrix puisqu’après avoir collaboré avec des artistes tels Dua Lipa, Usher ou Bebe Rexha, le Néerlandais partagera ce nouveau single avec Tove Lo. Et si la chanteuse s’est fait connaitre avec son tube ‘Habits (Stay High)’, elle est aussi une grande habituée des rencontres entre le monde de la pop et celui de la dance music.

Tove Lo a ainsi déjà prêté sa voix à des morceaux de Flume (‘Say It’), Major Lazer (‘Blow That Smoke’) ou plus récemment Alok (‘Don’t Say Goodbye’). Sans oublier sa participation en 2014 au hit ‘Heroes (we could be)’ d’Alesso. La voici donc qui s’offre une nouvelle collaboration prestigieuse avec ce ‘Pressure’ qui devrait lancer en beauté une année 2021 particulièrement dense pour Martin Garrix. En ligne de mire, le producteur a déjà teasé l’arrivée d’un album de son side-project AREA21 et devrait enfin dévoiler son hymne officiel pour le prochain Euro de football qui se déroulera cet été.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires