Les 10 tracks du moment de HOLOW | DJMAG France - Suisse - Belgique

Vous n'avez peut-être pas encore entendu parler de ce jeune talent français... À 20 ans, HOLOW rejoint pourtant le tout-puissant label Ultra avec un premier single 'Chemicals' en ligne ce vendredi…

Originaire de Rouen, Holow n'a pas encore une grosse discographie à son actif, mais en l'espace de deux titres portés par le label toulousain Sidekick, il a réussi à gagner les faveurs des plus grosses playlists Spotify avant de susciter la curiosité du géant Ultra Music, qui vient de lui faire signer un contrat d'artistes. À la veille de cette mise sur orbite qui risque fort de l'affirmer comme l'une des révélations incontournables de 2021, le jeune frenchy nous livre ses 10 coups de coeur du moment (mais pas que)... 


AlunaGeorge - Supernatural (Pomo remix)

Ce remix de Pomo est longtemps resté comme une référence du track club que je voulais créer. Selon moi, tout est bien dosé. C'est funk, mais pas rétro, club, mais pas trop underground. On dirait qu'AlunaGeorge a posé en studio spécialement pour ce remix.

Karma Kid - Like I'm On Fire (Kartell remix)

Kartell est aussi une de mes références de mes débuts musicaux. C'est le genre d'artistes auquel j'ai peut-être envoyé un DM sur Soundcloud... Ce que j'adore ici, c'est le contraste entre couplet et refrain. La simplicité de l'arrangement le rend beaucoup trop efficace...

Justice - DVNO

DVNO est le son qui passait en boucle dans ma chambre d'ado. C'est de l'électro qui délivre. Saturé et libre tout en faisant de la pop. C'est un joli exemple pour pas mal de jeunes producteurs français, je l'espère.

Galantis - Dandelion

Ce track est passé dans mes oreilles récemment lorsque je me faisais une réécoute des classiques de Galantis. Ce track vient de sortir, mais il a un air de Galantis millésime 2015. Grosse influence pour moi !

SG Lewis - Feed The Fire

La bassline est censée convaincre tout le monde à 0:24. Je ne sais même pas si je dois expliquer pourquoi j'aime ce track. Il touche une corde sensible qui se trouve chez tous les humains, j'ai l'impression...

Sammy Virji - Find My Way Home

Un vent frais sur la scène House en ce moment ? Sammy Virji selon moi. Le design sonore est raffiné et le banger est évident. Hâte que les clubs réouvrent pour jouer ce son !

Drake - Laugh Now Cry Later

Je voulais sortir un peu de la House. Il ne faut pas me lancer sur Drake. Il passe tous les jours sous la douche... Je connais les paroles comme les poésies en primaire.

Sebastian Paul - Trojan 

Revenons à la musique électronique avec ce bijou de design sonore. Sebastian Paul a une discographie très homogène. Mais ce n'est pas un problème... Super heureux que sa mère l'ait mis au monde.

Fatboy Slim - Praise You 

Praise You est le genre de morceaux que j'aimerais avoir en vinyle. Il faut que j'achète la platine et l'ampli avant.

Empire of the Sun - Walking On A Dream

Je suis heureux de finir avec ce son. Il me rappelle un retour de vacances sans le blues du dimanche qui va avec.

HOLOW, MAX GREEN - Chemicals (Ultra Music) disponible sur toutes les plateformes ce vendredi 29/01/2021

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires