Nicky Romero retourne à ses racines progressive house avec ‘Into The Light’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le boss de Protocol Recordings invite Timmo Hendriks et David Shane pour son premier single de 2021.

Retour aux sources pour Nicky Romero ! Depuis ses premiers pas sur le devant de la scène électronique et le succès de tubes comme ‘Legacy’ ou ‘I Could Be The One’, l’artiste néerlandais s’est imposé comme une figure emblématique et indissociable de la progressive house. Et si en près de dix ans de carrière le producteur a démontré toute l’étendue de sa palette et s’est aussi essayé à d’autres sonorités, il n’a pour autant jamais oublié ses racines musicales. La preuve avec son nouveau single intitulé ‘Into The Light’.

En 2020, Nicky Romero avait joué sur tous les tableaux. Le boss de Protocol Recordings était revenu à un son club avec son EP ‘Redifine’ tout en s’aventurant du côté de l’underground avec son nouveau side-project Monocule ou de la pop à l’image de son récent titre ‘Nights With You’ sorti chez Universal Music. Mais pour lancer cette nouvelle année, l’actuel numéro 31 du Top100DJs a donc décidé de revenir à ses fondamentaux. Pour ce faire, Nicky Romero s’est accompagné à la production de Timmo Hendriks et au chant de David Shane.

Le premier est l’un des jeunes producteurs les plus prometteurs de l’écurie Protocol. Signé sur le label depuis 2018, on lui doit notamment des morceaux comme ‘In My Head’, ‘Thinking About You’ ou ‘Be Alright’ avec Marc Benjamin. Quant au second, habitué aux collaborations avec le monde de l’électro il a déjà pu prêter sa voix à des titres sortis chez Revealed, Dim Mak ou Thrive. Ensemble, le trio livre ainsi un titre progressive house dans le pur style Nicky Romero. De quoi ravir tous les fans du DJ et producteur néerlandais.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires