David Guetta et MORTEN reprennent le tube ‘Dreams’ de Fleetwood Mac | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo le plus en vu du moment est de retour avec un nouveau single à la sauce future rave.

David Guetta et MORTEN ont encore frappé ! Quelques semaines à peine après la sortie du morceau ‘Save My Life’, les deux producteurs ne se quittent plus et continuent de faire vivre le mouvement future rave avec un tout nouveau single intitulé ‘Dreams’. Et pour cette nouvelle collaboration, le duo a été puiser son inspiration du côté des années 70.

Après avoir repris le classique ‘Hey Boy Hey Girl’ des Chemicals Brothers en début d’année, voici donc que David Guetta remonte encore un peu plus loin dans l’histoire de la musique. Accompagné de MORTEN, le nouveau numéro 1 du Top100DJs s’attaque au tube ‘Dreams’ du groupe Fleetwood Mac. Sorti en 1977, le morceau a connu une seconde vie cette année grâce à un TikTok de doggface208 (Nathan Apodaca de son vrai nom) se filmant en train de chanter le titre sur son skateboard tout en buvant du jus de canneberge. Cumulant des millions de likes, la vidéo est devenue virale et a même permis à ‘Dreams’ de réintégrer les charts américains.

Profitant de ce regain de popularité, voici donc que David Guetta et MORTEN passent ‘Dreams’ à la sauce future rave. Et pour accompagner cette réinterprétation club de ce titre culte, les deux producteurs ont fait appel à la voix de Lanie Gardner. Spécialiste des reprises postées sur les réseaux sociaux, la chanteuse avait fait parler d’elle en octobre dernier grâce à sa cover de ‘Dreams’ qui cumule plusieurs millions de vues. Entre un morceau culte qui s’est offert une nouvelle jeunesse grâce à un buzz parti de TikTok, une jeune chanteuse dont la reprise est elle aussi devenue virale et leur formule future rave toujours aussi efficace, David Guetta et MORTEN tiennent donc avec leur ‘Dreams’ un cocktail des plus redoutables.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires