Nicky Romero dévoile ‘Nights With You’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après s’être aventuré du côté de l’underground, le producteur est de retour avec un tube entre dance music et pop.

Nicky Romero est capable de jouer sur tous les tableaux ! Depuis ses débuts sur le devant de la scène électronique, le producteur hollandais a toujours su faire preuve d’éclectisme, naviguant entre des morceaux taillés pour le dancefloor et des hits fédérateurs pensés pour les radios (‘I Could Be The One’‘Legacy’, etc.). Et 2020 semble être une parfaite démonstration de toute l’étendue de la palette de l’actuel numéro 37 du Top100DJs. Après des sorties à l’esprit très club (à l’image de l’EP ‘Redifine’), il y a quelques semaines Nicky Romero présentait Monocule, un alias orienté underground. Le voici désormais qui fait un virage à 180° avec son nouveau single intitulé ‘Nights With You’.

Car avec ce morceau, le boss de Protocol Recordings renoue avec des sonorités grand public. Et si le producteur nous avait déjà habitué à des singles à la croisée de la dance music et de la pop, avec ‘Nights With You’ Nicky Romero s’ouvre encore plus et signe un tube plus fédérateur que jamais. Nul doute que cette ballade électronique portée par sa mélodie et ses notes de piano devrait à coup sûr séduire les radios du monde entier.

Le single marque aussi la première sortie du Hollandais sur Universal Music. Tout en continuant à faire vivre son propre label Protocol Recordings, Nicky Romero a rejoint récemment le géant de la musique (et maison-mère de quelques-uns des plus grands artistes au monde). A l’image de ce ‘Nights With You’, il devrait donc profiter de cette nouvelle aventure pour explorer des sonorités orientées pop et continuer à conquérir un public toujours plus large.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires