Yellow Claw fête la 200ème sortie de son label | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour l’occasion, le duo hollandais présente un EP collaboratif qui réunit la crème des artistes de Barong Family.

Déjà 200 sorties pour Barong Family ! Lancé en 2014 avec le single ‘Lick Dat’, le label mené par Yellow Claw a accueilli au fil des années des artistes aussi variés et remarqués que Coone, Moksi, Mightyfools ou Lil Texas. Surtout, à coup de tournées mondiales, scènes dédiées sur les plus grands festivals, lignes de merchandising ou documentaires, Barong Family s’est imposé non pas comme un simple label mais bien comme l’une des marques les plus en vue de la sphère électronique. Six ans après ses débuts, voici désormais que le jeune label passe un nouveau cap.

Et pour fêter en beauté cette 200ème sortie, Yellow Claw nous a réservé une belle surprise. Le duo hollandais présente aujourd’hui un EP collaboratif intitulé ‘BF200’. L’occasion de retrouver les boss du label en action mais aussi des artistes maison comme Wiwek, Crisis Era, RayRay, GHOSTER, Nonsens ou Psycho Boys Club le temps de sept morceaux inédits qui résument parfaitement le style Barong Family.

« 200 sorties cela semble être un gros chiffre et six ans cela semble être une très longue période. Mais pour nous, grâce à ce que nous faisons et ceux avec qui nous avons la chance de travailler, cela ne semble être que le début. Notre enthousiasme n’a jamais disparu » commente Yellow Claw au sujet de cette nouvelle étape importante. On a déjà hâte de découvrir les prochaines aventures musicales de la Barong Family !

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires