‘Break This Habit’ : le nouveau tube signé Oliver Heldens | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le producteur hollandais présente un nouveau single dont les bénéfices seront reversés à des associations caritatives.

Tandis que l’heure de la rentrée a sonné, Oliver Heldens semble bien décidé à continuer de nous faire danser. Le voici donc de retour avec le très estival ‘Break This Habit’. Accompagné par le chanteur reggae Kiko Bun, le producteur pioche pour l'occasion des influences du côté des Caraïbes et de l’Afrique tout en conservant sa signature sonore si caractéristique. En résulte un titre parfaitement taillé pour les dancefloors et une nouvelle démonstration du savoir-faire du Hollandais classé septième au Top100DJs.

Pour Oliver Heldens, ‘Break This Habit’ est aussi l’occasion d'allier sa musique à la bonne cause. En effet, le morceau sort conjointement chez Heldeep Records et sur le label Payback Records, une coentreprise fondée par Big Beat et Atlantic Records et reconnue pour ses nombreuses initiatives caritatives. C’est ainsi que ce dernier s’engage à reverser l’intégralité des bénéfices de ‘Break This Habit’ à des organismes soutenant ceux touchés par le COVID-19 et à des associations venant en aide aux personnes souffrant d’addictions. « Comme nous vivons dans une période si étrange avec cette pandémie qui secoue le monde et comme le thème des paroles parle de lutter contre certaines habitudes et de garder l’équilibre entre le bien et le mal, j’ai trouvé que cela faisait sens de m’associer à Payback Records pour soutenir leurs initiatives caritatives » explique Oliver Heldens.

Avec cette nouvelle sortie, le Hollandais poursuit aussi une année 2020 particulièrement dense. Livestreams remarqués pendant le confinement, singles en pagaille (‘The G.O.A.T.’, ‘Take A Chance’, ‘Details’, etc.) et même un récent remix pour Katy Perry, Oliver Heldens est sur tous les fronts. Et nul doute qu’il devrait nous réserver encore quelques belles surprises d’ici la fin de l’année.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires