Ce dimanche, suivez le livestream de Vendom depuis le Château de Vair | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le jeune DJ français se produira en direct d’un site historique d’exception le temps d’un live mix qui devrait ravir les passionnés de future house.

Fini la maison, Vendom voit désormais les choses en grand ! Après s’être lancé dans une série de livestreams à domicile ces derniers mois, le DJ français passe à la vitesse supérieure. Ce dimanche 23 août, il investira le Château de Vair pour offrir un show qu’il promet « grandiose ». Et pour cause, niché au cœur de ce site historique dont les origines remontent au Moyen Age, l’artiste signé chez Happy Music s’accompagnera de lumières, fumée CO2 et autres effets en tout genre pour assurer un spectacle de haut vol !

Il faut dire que derrière son jeune âge, Vendom est déjà un habitué de ce genre de rendez-vous. Passé par le Warehouse ou le Ferrailleur, le DJ âgé de 20 ans jouie d’une belle réputation dans la région de Nantes dont il est originaire. Et avec son premier single ‘La Vie En Rose’ qui est entré en playlist sur Fun Radio et a dépassé les 210 000 streams depuis sa sortie en mars dernier, il pourrait même s’imposer très rapidement dans le paysage électronique français. Sa performance en direct du Château de Vair devrait d’ailleurs être l’occasion pour lui de démontrer une nouvelle fois tout son savoir-faire et l’énergie débordante qui l’anime une fois passé derrière les platines. 

Le livestream de Vendom est à suivre ce dimanche de 21h à 22h sur la page Facebook de DJ Mag France.

Commentaires