David Guetta et MORTEN préparent un EP en commun | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après avoir signé des titres comme ‘Never Be Alone’ ou ‘Make It To Heaven’, les deux producteurs dévoileront ‘New Rave’ ce vendredi.

On pouvait s'y attendre. Il faut dire que depuis quelques temps, David Guetta et MORTEN sont inséparables. En moins d’un an, les deux producteurs ont enchainé les sorties avec des singles remarqués tels ‘Never Be Alone’, ‘Make It To Heaven’, un remix du ‘Heaven’ d’Avicii et Chris Martin ou le plus récent ‘Detroit 3 AM’ dévoilé en mars dernier. L’occasion pour le Français de prendre un nouveau virage musical en s’éloignant des tubes pop pour explorer une dance music à l’esprit très club et teintée d’influences underground. De quoi esquisser les contours d’un sous-genre électronique à part entière que David Guetta qualifie lui-même de ‘future rave’. Et loin de s’arrêter en si bon chemin, le duo passe à la vitesse supérieure et annonce un premier EP en commun.

C’est via leurs réseaux sociaux respectifs que David Guetta et MORTEN ont partagé l’arrivée de ce tout nouveau projet. Intitulé ‘New Rave’, cet EP commun est attendu pour ce vendredi et réunira quatre morceaux signés par les deux producteurs. Parmi ces pistes, il faudra notamment compter sur l’inédit ‘Kill Me Slow’ teasé par David Guetta dans une courte vidéo. Et à en croire l’extrait partagé par l’actuel numéro 3 du Top100DJs, avec ce nouvel EP (son premier en six ans) les deux artistes sont bien partis pour continuer à surfer sur leur formule si efficace. Rendez-donc donc d’ici la fin de semaine pour découvrir la prochaine étape du mouvement ‘future rave’.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

???? KILL ME SLOW @mortenofficial #futurerave

Une publication partagée par David Guetta (@davidguetta) le

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires