Revivez le final explosif du Defqon.1 at Home | DJMAG France - Suisse - Belgique

A travers un show pyrotechnique de haut vol, le festival a tenu à adresser un message fort en hommage à tous les événements annulés cet été.

Le spectacle doit continuer ! Malgré le contexte sanitaire actuel et l’impossibilité d’organiser de grands rassemblements, aux quatre coins du monde les acteurs de la scène électronique redoublent d’initiatives pour rassembler les fans et faire vivre la musique. C’est ainsi que l’équipe de Q-Dance a décidé de répondre à l’annulation de son célèbre festival Defqon.1 en organisant un Defqon.1 at Home à suivre en livestream. Le week-end dernier, ce sont ainsi des millions de passionnés de hardstyle qui ont pris part à l’événement et ont pu se retrouver pour profiter de sets assurés par 80 artistes (dont Coone, Headhunterz ou Da Tweekaz) mais aussi de quizz et autres activités. Et pour conclure ce festival virtuel, Q-Dance avait préparé une surprise d’envergure.

Car même à distance, Q-Dance a décidé de rester fidèle à ses traditionnels Endshow. Point d’orgue de ce week-end, le Defqon.1 at Home s’est donc conclu sur un spectacle pyrotechnique particulièrement impressionnant et mis en musique sur le cultissime ‘The Show Must Go On’ de Queen. L’occasion pour le spécialiste de l’événementiel d’adresser un message fort à la communauté hardstyle mais aussi plus largement, à tous les acteurs musicaux touchés par les annulations cet été. Entre le déluge de feux d’artifice et les paroles évocatrices chantées par Freddie Mercury, ce Endshow 2020 se veut donc une belle note d’espoir pour les passionnés de musique. On vous laisse revivre ce temps fort, en espérant pouvoir retrouver le chemin des festivals au plus vite.

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires