‘I’m On My Way’, un tube de l’été signé Bob Sinclar | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après 55 jours de mixes mondialement plébiscités, Bob Sinclar continue sur sa lancée en dévoilant ‘I’m On My Way’, un nouveau single solaire

Le 10 mai dernier fut un jour spécial pour Bob Sinclar. Le DJ n’a pas seulement mis un terme à un marathon de mixes en direct depuis son studio (55 au total), à la veille du déconfinement, mais a également fêté son 51ème anniversaire en partageant les platines avec ses enfants.

Cerise sur le gâteau, et pour remercier un public fidèle l’ayant suivi quotidiennement dans ses aventures musicales, le DJ a profité de l’occasion pour dévoiler son tout nouveau single : ‘I’m On My Way’. Deux semaines plus tard, le morceau est enfin disponible officiellement sur les plateformes, et s’annonce déjà comme l’un des tubes de l’été.

En compagnie du chanteur jamaïcain OMI, dont le titre ‘Cheerleader’ remixé par Felix Jaehn cumule plus d’un milliard de vues sur Youtube, Bob Sinclar offre un single solaire où se mêlent cuivres et électronique dans une ambiance tropicale taillée pour les soirées sur la plage. De quoi lancer l’été comme il faut en ce week-end ensoleillé.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires