Tomorrowland : clap de fin pour les livestreams ‘United Through Music’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le festival vous donne rendez-vous aujourd’hui dès 15h pour un dernier livestream en compagnie de Claptone, Oliver Heldens, Henri PFR et Fedde Le Grand.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Lancé par Tomorrowland pour continuer à faire la fête et se rassembler, tout en restant à domicile, ‘United Through Music’ aura été l’un des rendez-vous les plus suivis de cette période de quarantaine. Durant sept semaines, ce sont plus de 90 millions de spectateurs issus de 156 pays différents qui auront ainsi pu profiter des livestreams hebdomadaires assurés par la crème de la scène électronique. Mais avec le déconfinement qui se généralise dans le monde entier, ‘United Through Music’ s’apprête à tirer sa révérence.

Aujourd’hui dès 15h, il sera ainsi possible de profiter de la huitième et dernière édition de cet événement initié par Tomorrowland. Et pour l’occasion, le festival reste fidèle à sa réputation et réunit une nouvelle fois un plateau cinq étoiles. Durant les quatre heures de ce livestream, vous pourrez profiter des sets exclusifs de Claptone, Oliver Heldens (qui se produira sous son alias orienté underground HI-LO), Fedde Le Grand ou encore Henri PFR.

En tout, ce ne sont ainsi pas moins de 32 DJs qui ont participé à ‘United Through Music’ parmi lesquels des pointures telles Don Diablo, Carl Cox, Afrojack, Paul van Dyk, Nicky Romero ou encore les Français Bob Sinclar, Martin Solveig, Michael Calfan et Kungs. Et si le livestream se termine aujourd’hui, que tout le monde se rassure. Tomorrowland promet déjà de continuer à connecter ses fans à travers le monde entier. Une belle manière de patienter en attendant le retour du festival dès l’année dernière.

Pour rappel, vous pouvez suivre le livestream ‘United Through Music’ sur Facebook, Youtube, Twitch, VK, One World Radio our le site de Tomorrowland.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires