Nicky Romero signe la 200e sortie de son label Protocol Recordings | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pour l’occasion, le producteur hollandais nous offre un edit survitaminé du titre ‘Techno’ de Teamworx.

Que de chemin parcouru par Protocol Recordings. Lancé en 2012 par Nicky Romero, le label hollandais s’est fait une place de choix sur la scène électronique. Au fil des années, il aura accueilli des artistes aussi talentueux que Don Diablo, Dimitri Vegas & Like Mike ou David Guetta, tout en misant sur des talents émergents comme Stadiumx et Marc Benjamin. Sans oublier des événements incontournables organisés lors de la Miami Music Week ou l’Amsterdam Dance Event, et un show Protocol Radio suivi par plus de 40 millions d’auditeurs chaque semaine. Huit ans plus tard, voici donc que Protocol passe un nouveau cap en franchissant la barre symbolique des 200 sorties.

Et pour cette release un peu spéciale, c’est le patron Nicky Romero en personne qui s’y colle. Le producteur nous livre ainsi un edit du morceau ‘Techno’ signé par Teamworx, Mr. Sid et George Z. Les auditeurs les plus attentifs auront d’ailleurs déjà pu entendre cet edit lors du set en hommage à Avicii réalisé par Nicky Romero récemment ou lors de son passage par le livestream ‘United Through Music’ de Tomorrowland.

Avec ce nouvel edit, le Hollandais poursuit sa nouvelle direction musicale entamée depuis le début d’année et parfaitement illustrée par son récent EP ‘Redifine’. Préparez-vous donc à un morceau taillé pour les clubs et porté par une ligne de basse et un tempo particulièrement prenants. L’occasion donc pour Nicky Romero de s’éloigner de ses explorations pop et de mélanger sa formule électro à des influences piochées aussi bien du côté de la techno que de la trance. En résulte un banger club qui tombe à point nommé pour célébrer cette nouvelle étape importante pour Protocol Recordings.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires