En écoute : Ofenbach s’attaque au dernier tube de Dua Lipa | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec son remix, le duo français revisite le hit ‘Physical’ dans une nouvelle version taillée pour le dancefloor.

C’est incontestablement l’un des hits de ce début d’année. Extrait de l’album ‘Future Nostalgia’ sorti le mois dernier, ‘Physical’ a déjà dépassé la barre des 310 millions de streams et figure actuellement parmi les morceaux les plus joués par les radios européennes. Un nouveau tour de force pour la popstar Dua Lipa à qui l’on doit déjà des tubes comme ‘IDGAF’ ou ‘New Rules’. Voici qu’aujourd’hui ‘Physical’ nous revient dans une version survitaminée signée par le duo français Ofenbach.

Après des remixes remarqués pour Bebe Rexha, Clean Bandit ou Portugal. The Man, Dorian et César s’attaquent aujourd’hui à Dua Lipa. Tout en restant fidèles au titre d’origine, les auteurs des incontournables ‘Katchi’ et ‘Be Mine’ ajoutent à ce ‘Physical’ une ligne de basse prenante et leur touche house caractéristique pour en livrer une réinterprétation plus dansante que jamais. De quoi donner un mariage parfait entre les styles respectifs d’Ofenbach et Dua Lipa.

Il faut dire que l’univers de la chanteuse se prête particulièrement aux rencontres avec la musique électronique. La popstar a d’ailleurs déjà posé sa voix sur des tubes dance signés par Calvin Harris (‘One Kiss’) Martin Garrix (‘Scared To Be Lonely’) ou Silk City (‘Electricity’). Il y a quelques semaines, c’était aussi au autre Français, Kungs, qui reprenait à sa sauce son hit ‘Don’t Start Now’. Voici que s’ajoute désormais ce remix signé par Ofenbach qui confirme aussi la bonne lancée du groupe après la sortie de son morceau ‘Insane’ en fin d’année dernière.

A noter que ce nouveau remix s’accompagne d’autres reprises de ‘Physical’ signées par des producteurs aussi variés que Claptone, Alok ou Erika de Casier.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires