‘Be Mine’ : la nouvelle collaboration entre Stadiumx et Sam Martin | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le duo hongrois à qui l'on doit le tube 'Howl at the Moon' lance en beauté son label Sub Religion Records.

Nouvelle étape importante dans la carrière de Stadiumx. Actif depuis plus de dix ans, le duo originaire de Hongrie a fait ses armes sur des labels aussi prestigieux qu’Armada, Hexagon, Hysteria et surtout Protocol. Le label fondé par Nicky Romero est comme une seconde maison pour les deux producteurs qui y ont livré quelques-uns de leurs plus grands succès dont l’incontournable ‘Howl at the Moon’ sorti en 2014. Un condensé du style progressive house et du savoir-faire de Stadiumx qui décrochera même la première place des charts Beatport et un disque de platine. Mais six ans plus tard, Stadiumx est aussi prêt à voler de ses propres ailes. Le duo lance en grandes pompes son propre label Sub Religion Records.

Et c’est bien évidemment Stadiumx en personne qui signe la première sortie de cette toute jeune structure. Pour l’occasion, les deux Hongrois présentent un nouveau single, ‘Be Mine’, en compagnie de Sam Martin. Voix bien connue des passionnés de musique électronique, l’Américain est apparu aux côtés de David Guetta (‘Lovers on the Sun’, ‘Dangerous’), Armin van Buuren (‘Wild Wild Son’, ‘Miles Away’) ou Steve Angello (‘Nothing Scares Me Anymore’). Surtout, il accompagnait déjà Stadiumx et Nicky Romero sur leur tube ‘Love You Forever’ sorti l’année dernière.

Pour ces grandes retrouvailles entre Stadiumx et Sam Martin, les artistes nous livrent un condensé de leur savoir-faire. Entre sa production entrainante et énergique, ses arpèges de piano délicats et la voix accrocheuse qui porte l’ensemble, ‘Be Mine’ a tout du hit fédérateur qui ravira les passionnés de progressive house. De quoi lancer en beauté Sub Religion Records. Un nouvel écrin où Stadiumx devrait continuer de s’épanouir, pour le plus grand plaisir de ses fans. Le duo promet déjà de nouvelles collaborations à venir avec des artistes majeurs tout en s'efforçant aussi de mettre en avant des talents émergents.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires