Nicky Romero fait appel à Timmy Trumpet sur ‘Falling’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Réunion au sommet entre les deux DJs et producteurs stars.

On n’arrête plus Nicky Romero. Depuis le début d’année, le boss du label Protocol Recordings se montre particulièrement productif et enchaine les sorties. Après avoir dévoilé les singles ‘I See’ ou ‘Stay’ ces dernières semaines, le voici déjà de retour avec un tout nouveau titre. Et pour l’occasion, le Hollandais fait appel à Timmy Trumpet.

Sur le papier, c’est une collaboration qui parait des plus insolites. Il faut dire que Nicky Romero et Timmy Trumpet ont chacun des styles assez opposés. D’un côté, le Hollandais a bâti sa carrière sur une progressive house très mélodique. De l’autre, l’actuel numéro 13 du Top100DJs s’est fait connaitre avec une musique des plus énergiques et ses notes de trompette caractéristiques.

Et pourtant, cette rencontre se révèle particulièrement efficace. Avec ce single nommé ‘Falling’, les deux producteurs ont trouvé la combinaison idéale pour allier leurs styles respectifs. Entre des vocales dans le pur style de Nicky Romero et un rythme rapide à 138 BPM signé Timmy Trumpet, en résulte un morceau parfaitement taillé pour les clubs. Les deux DJs ont d’ailleurs déjà eu l’occasion de tester l’effet de ‘Falling’ sur le dancefloor.

Nicky Romero et Timmy Trumpet avaient dévoilé leur collaboration pour la première fois lors de l’Amsterdam Dance Event en octobre dernier. Depuis, ce nouveau titre n’avait pas quitté leurs sets et encore la semaine dernière, le duo se retrouvait à le jouer ensemble lors de leur apparition à l’Echostage à Washington D.C. Après des mois d’attente, voici donc que ‘Falling’ est enfin officiellement disponible à l’écoute.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires