Suivez en direct le concert événement en hommage à Avicii | DJMAG France - Suisse - Belgique

Ce jeudi, vous allez pouvoir profiter du concert inédit qui verra 30 musiciens reprendre en live les tubes d’Avicii accompagnés d’Aloe Blacc, Rita Ora et bien d’autres.

Ce jeudi 5 décembre, le monde de la musique électronique se donne rendez-vous à Stockholm. Au cœur de la Friends Arena (le plus grand stade de Suède), quelques-uns des meilleurs DJs au monde ainsi que les collaborateurs proches d’Avicii se partageront la scène le temps d’une soirée qui s’annonce déjà inoubliable. L’occasion pour ces artistes de rendre un nouvel hommage au Suédois décédé à seulement 28 ans mais aussi de récolter des fonds pour la Tim Bergling Foundation lancée par le père d’Avicii en début d’année. Et si les places pour ce concert exceptionnel se sont arrachées en un temps record, il vous sera tout de même possible de suivre cet événement en direct.

Ce jeudi de 21h à 23h15, il vous sera en effet possible de profiter du concert inédit proposé à l’occasion de cette soirée spéciale. Durant ces deux heures, un orchestre de 30 musiciens reprendra en live les titres les plus marquants du répertoire d’Avicii. Pour l’occasion, l’orchestre sera accompagné de la plupart des chanteurs et des chanteuses qui ont posé leurs voix sur ces tubes qui ont marqué les années 2010. Aloe Blacc (‘Wake Me Up’, ‘SOS’, ‘Liar Liar’), Rita Ora (‘Lonely Together’), Dan Tyminski (‘Hey Brother’), Adam Lambert (‘Lay Me Down’) et bien d’autres seront ainsi présents pour le plus grand plaisir des milliers de fans attendus à la Friends Arena.

Pour tous ceux qui ne pourront pas faire le déplacement jusqu’à Stockholm, ce concert sera donc retransmis en direct via les réseaux sociaux (Youtube, Instagram et Facebook) d’Avicii. Plusieurs radios et chaines de télévisions à travers le monde devraient elles aussi diffuser cet événement. A noter que seul ce concert très spécial sera visible en ligne. Les DJ-sets assurés par David Guetta, Dimitri Vegas & Like Mike, Kygo, Nicky Romero et Laidback Luke au cours de la soirée ne bénéficieront donc pas de retransmission. Reste pour les fans d’Avicii et les amateurs de musique, l'occasion de vivre en direct un spectacle inédit et unique de plus de deux heures.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires