R3HAB, ZAYN et Jungleboi unissent leurs forces sur ‘Flames’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Casting cinq étoiles pour cette ballade entre pop et EDM qui a tout pour devenir l’un des tubes de la fin d’année.

Rencontre au sommet entre les mondes de la dance et de la pop. Figure installée de la scène électronique, R3hab n’a jamais caché sou ouverture musicale et son souhait de ne pas se limiter à la seule sphère de l’EDM. Que ce soit à travers ses nombreux remix pour des stars comme Katy Perry, Rihanna ou Bruno Mars, et ses collaborations avec Ciara, Conor Maynard ou Icona Pop, le producteur est même devenu au fil des ans un vrai spécialiste des cross-overs entre pop et EDM. Le voici qui continue sur sa lancée avec son tout nouveau single ‘Flames’.

Et pour l’occasion, le numéro 14 du dernier Top100DJs s’est bien entouré. En effet, il partage ‘Flames’ avec deux artistes britanniques de haut vol : Jungleboi et ZAYN. Si le nom du premier ne vous est pas forcement familier, ce producteur a déjà travaillé avec Will.i.am et Lilly Allen et a même partagé la scène avec Kanye West lors d’une performance remarquée aux Brits Awards 2015. Quant au second, ancien membre des One Direction il mène depuis une belle carrière en solo avec des tubes comme ‘Dusk Till Dawn’ ou ‘Pillowtalk’ qui cumulent des centaines de millions de vues et de streams à travers le monde.

« Je travaillais sur ‘Flames’ depuis un moment avec Jungleboi quand nous avons reçu un coup de fil de ZAYN. Le résultat est juste épique. Je n’aurais pas pu être plus fier du résultat » commente R3hab. Il faut dire qu’avec ‘Flames’, le trio a réussi à livrer un morceau terriblement efficace. Entre la voix de ZAYN, des notes de piano accrocheuses et un beat typique du style de R3hab, ce cocktail dance-pop réunit tous les ingrédients pour devenir un vrai tube. Nul doute qu'on devrait entendre 'Flames' en rotation cet hiver.

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires