Jonas Blue invite RetroVision sur ‘All Night Long’ | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ce single pensé pour les clubs, les deux producteurs vont vous faire danser toute la nuit.

L’attente est enfin finie ! Le mois dernier, Jonas Blue profitait de son set à l’AMF pour inviter sur scène RetroVision et dévoiler un morceau inédit signé aux côtés du jeune producteur français. Après avoir fait sensation auprès du public mais aussi des fans des deux artistes, voici que ce titre intitulé ‘All Night Long’ est enfin disponible à l’écoute. Pour l’occasion, les deux producteurs ont concocté un tube 100% feel-good qui risque bien de vous donner une folle envie de danser.

Après ‘I Wanna Dance’ en début d’année, voici donc que Jonas Blue présente la seconde sortie de son tout nouveau label Electronic Nature. Un label dont la philosophie est, comme l’expliquait le Britannique « d’embrasser mon aspect plus club mais aussi avec le temps, de mettre en avant de nouveaux talents, comme j’ai pu le faire avec les chanteurs et chanteuses invités sur mes morceaux. J’aimerai vraiment développer certains des nouveaux producteurs de house et de musique électronique à travers les sorties du label ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec ‘All Night Long’ il semble cocher toutes les cases d’Electronic Nature.

En effet, pour ce nouveau single au refrain entêtant et à la rythmique taillé pour les dancefloors, Jonas Blue fait appel à RetroVision. Une belle reconnaissance pour le jeune producteur repéré avec ‘Puzzle’ en 2016. Voici donc que le Français de 22 ans qui avaient notamment remixé le tube de Jonas Blue ‘Rise’ l’année dernière, se retrouve directement à partager un morceau avec le hitmaker britannique qui cumule plus de cinq milliards de streams. On vous laisse découvrir le résultat sans plus attendre.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires