Gesaffelstein annonce un concert unique en France | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le DJ et producteur fera son grand retour sur une scène française l’année prochaine.

Ses fans commençaient à désespérer. Depuis son grand retour sur le devant de la scène, Gesaffelstein semblait n’avoir d'yeux que pour les Etats-Unis. Signature chez Columbia Records, album taillé pour le marché américain, collaborations avec The Weeknd ou Pharell Williams, tournée nord-américaine, on s’en demandait presque si celui que l’on surnommait le « prince noir » de la musique électronique française n’avait pas fini par oublier son pays d’origine. Voilà désormais de quoi rassurer son public, Gesaffelstein va bien faire son retour parmi nous ! L’artiste qui ne s’était plus produit en France depuis quelques années, donnera un concert unique à Paris l’année prochaine. Et pour l’occasion, Gesaffelstein a vu les choses en grand.

En effet, pour ce live événement qui se tiendra le samedi 3 octobre 2020, l’auteur des tubes ‘Pursuit’ et ‘Control Movement’ se produira à Paris au sein de l’AccorHotels Arena. Un nouveau défi pour Gesaffelstein qui après avoir investi le Zénith de Paris en 2014, s'attaque désormais aux 20 000 places du célèbre palais omnisport de la capitale. Surtout, avec ce concert il rentre aussi dans la cours des rares artistes électroniques français qui, comme Daft Punk, Justice, David Guetta ou DJ Snake avant lui, peuvent se produire dans une salle d'une telle envergure.

Pour ses fans français, ce show sera aussi l’occasion de découvrir le tout nouveau live présenté par l‘artiste pour la première fois à Coachella cette année. Un spectacle doté d’une scénographie ambitieuse et qui voit Gesaffelstein (revêtu d’un costume d’argent du plus bel effet) jouer aussi bien les titres phare de sa discographie que ceux qui composent son dernier album ‘Hyperion’ et son récent EP 'NOVO SONIC SYSTEM'. Rendez-vous donc le 3 octobre 2020 pour découvrir sur scène ce live tant attendu.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires