Sofi Tukker remixe ‘No Stress’ de Laurent Wolf | DJMAG France - Suisse - Belgique

Pas de stress pour le groupe germano-américain qui remet au goût du jour un véritable tube des années 2000.

C’est un morceau qui a marqué toute une génération. En 2008, le Français Laurent Wolf dévoilait son single ‘No Stress’. Accompagné d’un refrain entêtant chanté par Eric Carter et d’un clip qui fera sensation à l’époque, ‘No Stress’ devient rapidement un tube à travers le monde entier. Single le plus vendu, morceau le plus joué à la radio, clip le plus diffusé à la télévision, en France le titre fera même un véritable carton non seulement auprès des amateurs de dance mais aussi chez le grand public. Onze ans plus tard, voici que ‘No Stress’ nous revient dans une forme remise au goût du jour.

C’est donc à Sofi Tukker que l’on doit cette reprise contemporaine du tube de Laurent Wolf. Et si ce choix de morceau a de quoi étonner, il faut dire que depuis quelques années le groupe mêlant les styles musicaux et les influences nous a habitués à être toujours là où on ne l’attend pas. « Quand je suis tombé amoureux de la dance music et que j’ai commencé à apprendre à mixer, je me souviens de la toute première playlist que j’ai faite et ‘No Stress’ étant dedans » explique Tucker Halpern (moitié du duo) sur la décision du groupe de reprendre ce morceau culte.

Avec ce remix sorti chez Armada Music, Sofi Tukker profite de l'occasion pour donner un côté un peu plus dark au titre original comme pour mieux en ressortir l’urgence. Urgence qui résonne d’autant plus avec notre monde actuel et les crises diveres qui peuvent le traverser. On vous laisse découvrir le résultat sans plus attendre.

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires