En images : retour sur ‘Our Story’, l’incroyable soirée anniversaire de Tomorrowland | DJMAG France - Suisse - Belgique

Avec ‘Our Story’, le célèbre festival belge est venu célébrer 15 ans d’histoire et de musique accompagné de quelques-uns des meilleurs DJs au monde.

Tomorrowland n’en finit plus de fêter ses 15 ans. Après une déclinaison hivernale en début d’année, une édition anniversaire sur son site historique de Boom en Belgique et une résidence estivale à l’Ushuaïa Ibiza tout l’été, le festival s’est aussi invité à l’Amsterdam Dance Event. Le temps de deux soirées les 17 et 18 octobre, Tomorrowland a investi le Ziggo Dome (une immense salle pouvant accueillir jusqu’à 17 000 personnes) pour livrer un show anniversaire de trois heures intitulé ‘Our Story’. Et pour l’occasion, le festival belge a vu les choses en grand.

Dans une salle entièrement transformée aux couleurs de l’évènement, Tomorrowland a fait revivre à ses fans plus de 15 ans de musique. Sur une scène digne de celle de sa célèbre Mainstage, se sont ainsi succédé les DJs culte qui ont suivi le festival tout au long de son histoire – d’Armin van Buuren à Afrojack en passant par Tiësto, Steve Aoki, The Bloody Beetroots ou bien évidemment les habitués et véritables ambassadeurs de Tomorrowland à travers le monde, Dimitri Vegas & Like Mike.

Tous étaient accompagnés pour l’occasion du Metropole Orkest et de ses 70 musiciens pour reprendre ensemble leurs titres phare (‘No Beef’, ‘Jackie Chan’, ‘Mammoth’, etc.) dans des versions totalement inédites, à mi-chemin entre la musique électronique et la musique classique. Le tout, accompagné bien évidement de tout le savoir faire et des moyens de production que l’on connait de Tommorowland. C’est donc un véritable feu d’artifices de lumières, confettis et effets pyrotechniques en tout genre auxquels les spectateurs ont pu assister.

En plus de proposer un spectacle totalement inédit, Tomorrowland a ainsi parfaitement réussi le pari de faire revivre son ambiance si particulière au sein d’une salle de spectacle. Le temps de la soirée nous avons tout simplement eu l’impression d’être directement transportés au cœur du festival et de sa démesure. De quoi inaugurer de la plus belle des façon la nouvelle page de l’histoire de Tomorrowland et lui souhaiter le meilleur pour les 15 prochaines années.

Pour tous ceux qui n’ont pas pu assister à l’évènement, nous vous proposons de revivre en images toute la magie du spectacle ‘Our Story’.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires