Martin Garrix signera l’hymne officiel de l’Euro 2020 | DJMAG France - Suisse - Belgique

Après David Guetta en 2016, c’est au tour du DJ et producteur hollandais se s’essayer à l’exercice de l’hymne footballistique.

Nouvelle reconnaissance pour Martin Garrix. Après avoir joué à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’Hiver en 2018, voici que le Hollandais s’attaque désormais au monde du football. Lors de son show au RAI Amsterdam donné à l’occasion de l’ADE, le DJ et producteur a révélé avoir été choisi par l’UEFA pour signer l’hymne officiel de l’Euro 2020. Il succède ainsi à David Guetta et son ‘This One’s for You’ qui avait accompagné la précédente édition de l’Euro en 2016.

Et tout comme le Français avait fait appel à Zara Larsson il y a trois ans, Martin Garrix sera aussi accompagné sur son hymne d’un chanteur ou d’une chanteuse dont le nom est encore gardé secret. En attendant de découvrir ce morceau spécial au printemps 2020, au vu de l’exercice on peut déjà s’attendre à un tube fédérateur dans la droite lignée de titres dance-pop comme ‘Don’t Look Down’, ‘Scared to be Lonely’ ou ‘In the Name of Love’. En plus de l’hymne officiel, l’artiste nouveau numéro 2 du Top100DJs produira aussi la musique qui accompagnera l’entrée des joueurs sur le terrain ainsi que celles utilisées lors des retransmissions télévisées. 

La musique de Martin Garrix s’apprête donc à s’inviter dans les plus grands stades d’Europe. En effet, pour célébrer les 60 ans du tournoi le prochain Euro se tiendra dans douze villes du Vieux Contient, de Londres à Munich en passant par Saint Pétersbourg ou Bilbao. « La musique est ma passion mais je suis aussi un grand fan de football donc c’est très spécial pour moi de pouvoir créer la chanson officielle de ce qui sera le plus grand Euro de l’histoire » souligne le jeune DJ hollandais. Martin Garrix sera présent en personne lors de la cérémonie d’ouverture le 12 juin 2020 à Rome pour jouer sur scène son hymne. Un morceau qui devrait être à coup sûr l’un des tubes de l’année 2020.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires