Stereoparc : Le rendez-vous électronique du Sud-Ouest | DJMAG France - Suisse - Belgique

De R3hab à Ofenbach en passant par Sam Paganini ou Vini Vici, le festival convie stars internationales et DJs français pour deux soirées entre EDM et musiques underground.

Un festival 100% électro au cœur du Sud-Ouest ? C’est le pari relevé depuis 2018 par le Stereoparc. Né sur les cendres du Summer Sound, ce nouveau rendez-vous prend ses quartiers au cœur des jardins de la Corderie Royale de Rochefort (à 30 minutes de La Rochelle). De quoi offrir un cadre unique où se rencontrent les richesses du patrimoine architectural de la ville et celles de la culture électronique. Dans ce lieu chargé d’histoire, ce sont d’ailleurs toutes les musiques électroniques qui sont représentées. Entre dance music et underground, artistes internationaux et DJs locaux, stars et jeunes talents, le festival mise sur la diversité et a de quoi séduire tous les passionnés du genre.

Pour sa première édition, Stereoparc avait frappé fort en conviant aussi bien Steve Angello que Lost Frequencies, Fakear ou Stephan Bodzin. Le festival revient cette année pour deux nouvelles soirées les 19 et 20 juillet. Stereoparc lancera les festivités avec une soirée ‘Waterfall’ dédiée aux musiques underground. Derrière les platines, se succèderont quelques sommités du genre dont Sam Paganini, Feder ou Oxia en b2b avec Popof. Entre beats techno, minimale, deep house ou hardcore, ce premier rendez-vous conviera aussi Thylacine, Dustycloud et Worakls accompagné de son Orchestra.

Le lendemain, ce sera une programmation plus grand public qui attendra les festivaliers. Avec sa soirée ‘Coco Coast’, Stereoparc misera sur l’EDM, l’électro house et la deep house. Pour assurer l’ambiance, le festival pourra notamment compter sur la présence de R3hab, classé à la douzième place du dernier Top 100 DJ Mag. A ses côtés, le public retrouvera aussi le duo incontournable du moment Ofenbach, la sensation belge Henri PFR ou le membre de ‘Pardon My French’ Mercer. Cette édition 2019 du Stereoparc se clôturera même avec la venue de Vini Vici et de Mandragora. De la techno à la trance en passant par l’EDM ou la deep house, il y en aura donc vraiment pour tous les goûts au Stereoparc. De quoi en faire un évènement incontournable pour les amateurs d’électro.

?

Articles en relation

Artistes en relation

Commentaires