La Swedish House Mafia lance sa tournée avec une nouvelle version de 'One' | DJMAG France - Suisse - Belgique

La Swedish House Mafia a annoncé une refonte orchestrale de son énorme hit ‘One’. Elle sera présentée le 2 mai prochain lors du concert retour du trio à Stockholm.

Une nouvelle version d’un classique pour bien lancer une tournée tant attendue. La Swedish House Mafia va dévoiler une reprise de 'One' en version orchestrale, à l’occasion du premier concert du groupe à Stockholm le 2 mai à la tele2 Arena. Le trio a contacté le compositeur Jacob Mühlrad pour lui demander de réinventer ce titre légendaire, hymne des festivals, par le biais d’un orchestre symphonique.

D'autre part, les trois producteurs ont récemment signé avec le label Columbia Records. Des morceaux seraient prévus pour cet été… Avec cette nouvelle version de ‘One’, Axwell, Steve Angello et Sebastian Ingrosso vont donc pouvoir faire patienter leurs fans. Dissoute en 2013, la Swedish House Mafia s’est réunie pour la première fois à l’Ultra Music Festival à Miami l’année dernière après cinq ans d’interruption. Les trois DJs suédois ont prévu pas moins de 16 dates de mai à septembre. Ils viennent d’annoncer qu’ils feront notamment une apparition à l’Ushuaïa à Ibiza le 26 juillet prochain. Ils seront également les têtes d’affiche de l’Ultra Europe à Split (Croatie). La SHM organise également une exposition de films et de photographies au centre de photographie contemporaine de Stockholm du 30 avril au 5 mai. L’exposition racontera l’histoire du « voyage de la mort à la renaissance » du trio par l’artiste Alexandre Wessely.

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires