Maurice West remixe le 'Selfish' de Dimitri Vegas & Like Mike | DJMAG France - Suisse - Belgique

Figure du mouvement Big room, Maurice West vient tout juste de sortir son remix du 'Selfish' de Dimitri Vegas & Like Mike, en feat avec Era Istrefi

Maurice West n’en finit plus de faire parler de lui. Après la sortie de sa collaboration avec W&W, 'Matrix', le Néerlandais dévoile son remix détonnant du tube de Dimitri Vegas & Like Mike, 'Selfish'. En conservant la voix de la chanteuse Era Istrefi, le jeune DJ de 22 ans se lance dans un remixe Big room qui transporte petit à petit les auditeurs vers de la progressive house. Les samples de voix et les battements accélèrent le titre dans un rythme frénétique, jusqu’à une rupture euphorique. De quoi en faire un hymne dans les prochains festivals…

Maurice West continue de démontrer tout son talent et son travail acharné en studio. Son style unique et ses qualités de producteur en font l’étoile montante de l’incontournable vague Big room. Il reste le premier DJ à avoir signé pour le label Mainstage Music de W&W. Le producteur et DJ néerlandais a également collaboré avec les noms les plus emblématiques de la scène électro comme Tiësto, Hardwell et KSHMR. Sans compter ses nombreuses apparitions sur les scènes des festivals comme Tomorrowland ou l’Ultra Music Festival. L’année 2019 s’annonce faste pour Maurice West qui devrait continuer de sortir des sons et des remixes toujours plus novateurs et surprenants.

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires