Eric Prydz réactive Pryda avec 4 nouveaux titres ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Le Suédois réactive aujourd'hui son célèbre alter-ego Pryda avec un EP de 4 titres inédits... Une bonne manière de se réaffirmer comme l'un des piliers de la scène Progressive-House.

Les fans attendaient ce nouvel EP de Pryda depuis bien longtemps ! Il est désormais disponible et il est même en libre écoute sur Soundcloud....

A travers 4 nouveaux titres inédits (‘Elements’, ‘Obsessive Progressive’, ‘Project Love’ et ‘The Hooks’), Prydz explore la Progressive-House rythmée et épique qu'il aime tant distiller lors des Live. Des odyssées à base d'arpèges parfaitement taillées pour les jeux de lasers et les hologrammes, à l'image de ce bouillonnant 'Elements'.

 Alors qu'il a re-signé pour une deuxième saison au HÏ Ibiza en tant que résident hebdomadaire, Eric Prydz lévera aussi le voile début juin sur son nouveau show live 'HOLO'... D'ici là, ce nouveau maxi 4 titres de Pryda remet à l'honneur une Progressive-House instrumentale faite de longues boucles entêtantes et de beats suffisamment vitaminés pour mettre le feu aux dancefloors. 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires