Martin Garrix, meilleur export de l'industrie musicale hollandaise | DJMAG France - Suisse - Belgique

L'actuel (double) n°1 du Top100DJs a une fois de plus dominé l'industrie musicale de son pays en 2017, malgré la très forte concurrence en matière de musiques électroniques...

Le succès commercial de Martin Garrix n'est pas un mythe. En 2017, le jeune DJ hollandais a une fois plus dominé le marché hollandais, devançant de très loin tous ses (nombreux) compatriotes, y compris les vétérans les plus célèbres tels que Tiësto et Armin. Depuis son premier hit 'Animals', le succès mondial de Martin Garrix est des plus épatants. Il lui a même permis d'assurer le show en cérémonie de clôture des derniers Jeux Olympiques d'hiver en Corée du Sud. On en oublierait presque son âge... Garrix aura 22 ans en mai 2018 !

Il est ressorti comme le grand vainqueur des derniers Buma Awards, qui récompensent les producteurs, compositeurs et auteurs qui ont le mieux vendu. Garrix a reçu un prix pour ses singles ‘Scared To Be Lonely’ et ‘So Far Away’.

‘Scared To Be Lonely’ a été le single hollandais le plus diffusé et le plus vendu à l'étranger, confirmant ainsi son statut de meilleur export. Au niveau national, Martin Garrix a remporté 3 trophées pour ses titres ‘Scared To Be Lonely’, ‘There For You’ et ‘In The Name Of Love’. Entre l'année de son éclosion (2013) et 2018, Garrix a déjà remporté un total de 10 trophées Buma Awards. La saga continue !

Par ailleurs, Martin Garrix a confirmé qu'il serait de retour cet été aux platines de l'Ushuaïa Ibiza chaque jeudi du 5 juillet au 30 août 2018

 

Articles en relation

Vidéos en relation

Artistes en relation

Commentaires