Le World Club Dome défie la gravité ! | DJMAG France - Suisse - Belgique

Et si vous passiez un moment en apesanteur avec Steve Aoki, W&W et Armin Van Buuren…?

Le 7 février prochain, le festival World Club Dome organisé par le promoteur allemand Big City Beats sera le premier à embarquer une poignée de chanceux pour un vol en apesanteur en compagnie de Steve Aoki, Armin Van Buuren et W&W...

Avec 'Zero Gravity', la frontière entre la musique et les étoiles n’aura jamais été aussi mince. Le 7 février, 10 hommes et 10 femmes (équitablement originaires des 5 continents) embarqueront à bord de l’A310 Aircraft de l’European Space Agency (ESA) depuis Francfort en Allemagne, pour un vol unique en son genre.


1h30 au rythme de Steve Aoki, Armin Van Buuren et W&W en défiant les lois de la gravité ! Cerise sur le gâteau, cette expérience inédite, d’ordinaire réservée aux seuls astronautes, est à portée de tous (ou presque) puisqu'elle ne sera pas payante ! 

Pour tenter votre chance, il vous suffit de vous connecter sur ce site web, où il vous sera demandé d’envoyer une vidéo de 20 secondes dans laquelle vous devrez convaincre que vous êtes LA personne à choisir pour cette aventure. Les vidéos seront par la suite soumises à un jury puis, après une présélection, au vote des internautes.

BigCityBeats, à l’origine de cet événement pas comme les autres, n’en est pas à son coup d’essai. Depuis 2015, la marque a organisé un voyage musical dans un train à grande vitesse, des croisières, et une soirée dans les airs à bord d’un Boeing 747… 

Pour tenter votre chance, inscrivez-vous sur ce lien 

Articles en relation

Vidéos en relation

Commentaires